Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renard argenté
le renard argenté
Publicité
25 octobre 2011

les foulards des chevaux

Bonjour!
voilà des photos de foulards que j'ai fait pour une expo komiki
à l'atelier de sérigraphie lyonnais "Unique en série".foulards_3_valise2_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


foulards_gris_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








foulards_rose_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


foulards_chocolat_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



foulards_3_grosplan2_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



c'est bientôt noël... si ça intéresse quelqu'un,
envoyez-moi un mail, je les vends 15 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh les fameux foulards ! C'est bien bien bien joli :)
M
superbe!
M
Merci les filles!!! <br /> Nelly, si tu veux les voir, tu peux passer à l'atelier...<br /> Moumou de Gaëlle, je vous en mets un de côté avec grand plaisir!
M
Très chouette ces petits foulards, tu m'en fait passer un (vert et blanc)par Gaëlle.
N
Superbes ! Je veux les voir et je passe commande :)
Publicité