Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renard argenté
le renard argenté
Publicité
3 mars 2009

En voilà une autre, pas encore réussie non plusen

En voilà une autre, pas encore réussie non plus
en plus je me suis même pas rendue compte que je dessinais une espèce de bouche
elle fait un peu trop cirque je trouve,
en enlevant le renard (mon dieu noooon!!!), je pourrais aussi enlever le orange,
et puis la scène centrale doit être plus grande je crois
j'ai essayer une écriture plus typé basque mais elle est ratée, faudrait que je la dessine mieux.
Allez! je me lance pour une autre, je vais encore faire plein de dessins préparatifs
que je ne vais pas suivre après!!! héhé!!!

aff2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te l'ai dèja dit: pourquoi un chien et un renard,ce n'est pas une fable de LA FONTAINE, ce sont les fetes de Bayonne.
M
allez, tout de suite, direct : elle est carrément plus lisible. La compo fonctionne bien j'trouve.<br /> <br /> Ton "espèce de bouche", comme tu dis, me fais penser à la gueule de la baleine dans Pinocchio. Ouai, en fait, j'ai l'impression que le renard et le chien sont posés sur sa langue. Désolé, j'crois que j'ai un peu trop d'imagination des fois ! J'suis peut-être la seule à voir ça... mais du coup ça mets bien en avant les 2 persos. Arghh, c'est pas facile ! en tout cas, je trouve que cette affiche fonctionne mieux que la 1ère. Allez, tu vas y arriver, j'en suis sûre ! ;)
Publicité