Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renard argenté
le renard argenté
Publicité
5 mars 2009

il faut que je fasse quelques rectifications sur

il faut que je fasse quelques rectifications sur la dernière affiche,
pour le bas surtout qui va pas, et puis pour bien dégager les persos du fond,
je crois que c'est bien parti, n'hésitez pas à me dire les trucs qui clochent,
c'est le moment!!!

Et puis bon... Chiiieeenn!!! pour rigoler.

bihotz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est mignon!!<br /> Autre idée:un panneau indiquant Bayonne avec une foule de gens ou juste des bérets et foulards suivant le panneau, plus des vaches (comme tu les a dessinées le 26/02) accompagnées évidemment d'un chien et renard!!Bisous ma puce.<br /> C'est l'anniversaire de Julie.
Publicité