Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renard argenté
le renard argenté
Publicité
27 mars 2009

C'est quoi ton blog bédé?

Voilà ma proposition pour le concours "C'est quoi ton blog bédé"
organisé par les éditions "DIANTRE" pour le festival "Paris fait sa comédie"
j'espère que mon rénard argenté leur plaira parce qu'il est joli
et parce que je veux un package diantre powa avec des livres trop bien
parce que aussi noël c'est loin...

renard1

 

renard2

 

renard3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est élégant ces dessins!
M
FELICITATIONS !!! je reviens du site de Diantre... <br /> <br /> Vous êtes les meilleures les filles ! ;)
G
Wéééééé!!!!Le rénard argenté!
A
il est super ton renardinateur...
M
manquerai peut-être une petite touche de couleur... c'est ça de m'habituer à la couleur aussi ! ;)<br /> <br /> > je vois qu'avec le thé vous oubliez pas le gâteau ! petites gourmandes !
Publicité