Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renard argenté
le renard argenté
Publicité
1 avril 2009

Wéééééééé!!!!

C'est le moment de se la péter un peu....

Oui oui!! parce que je fais partie des 3 gagnants du concours
"C'est quoi ton blog bédé?" organisé par les éditions Diantre!
avec le pingouin dépressif et la grande lulusion et pis une mention spéciale pour la gouniche
et donc c'est trop cool et en plus je vais avoir plein de super livres en cadeau!!!

et puis en plus mon book est dans la nouvelle sélection des books d'illustrateurs d'ultra-book

des bonnes nouvelles quoi!

win




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé mais cest trop cool !! =D =D=D
M
Félicitations pour ta brillante prestation graphique. Je tiens à m'excuser à l'avance pour ma dédicace toute en finesse...
A
heu la pression... le québecois plus le clavier qwerty c chaud...
A
Tabernacle! c'est trop cool mais tu vas avoir le pression maintenant... ;)
M
rrooooooo... merci!
Publicité