Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renard argenté
le renard argenté
Publicité
19 janvier 2010

Dada

Bonjour!
Je ne suis pas très assidue du blog en ce moment, mais réjouissez-vous
car des surprises arrivent!!!

Les images qui suivent sont un peu petites et je m'en excuse,
mais ce n'est pas grave!
Vous pouvez les voir en grandeur nature dans la Revue Dada
numéro 152 sur le thème du dessin, en ce moment dans les librairies,
J'ai fait 3 illustrations en double-page et d'autres petits dessins
un peu partout dans le magazine...
Mes premiers dessins publiés!!!

naturew





















atelierw





















Et puis merci aux associés réunis, qui se sont occupés de moi et de la mise en page
et qui sont très gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youpi youpi!!! bravo komiki, bravo marie!!
C
C'est beau!!!<br /> Bravo bravo <br /> (quand à Anne, je crois que d'ici peu, il y aura du nouveau...)
M
Anne, quand c'est qu'on voit tes dessin ???
A
me disais bien aussi que j'avais vu de la chauve-souris dans dada... et quand je lui raconte, Raphaël me dit "ben oui, je t'avais pas dit?". Ben non. J'aime bien (c'est joli madame).
G
La claaaaaaaaaaaasse!<br /> Très contente pour toi!!
Publicité