Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renard argenté
le renard argenté
Publicité
11 avril 2011

Georges N° Valise

Bonjour!
Voici quelques photos des magazines Georges n° Moustache et n° Valise
auxquels j'ai participé avec les aventures de Panpi & Gorri,
pour le "Moustache", j'ai réalisé une bd de 6 pages: Un têtard, deux tartines,
et pour le "Valise", j'avais une double page que j'ai utilisée à la verticale pour:
Panpi & Gorri, la bolinette sacrée
.

georges1_2bd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



georges2bolinettebd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


georges2boldetail1bd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Georges est réalisé par l'équipe du mensuel gratuit Grains de sel:
Anne Bénedicte Scwebel, Stéphanie Lasne et Anne Bensoussan.
Vous pouvez consulter le site de Georges pour plus d'infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore, les couleurs, le dessin!<br /> J'aimerai bien lire la suite!!!
Publicité