Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le renard argenté
le renard argenté
Publicité
9 mars 2012

et l'intérieur...

Comme c'est un cadavre exquis, je met la double-page de transition
entre la partie de Gaëlle et la mienne, une double à moi, et la double de transition
entre ma partie et celle de Julie.
photo_kmk3_gaelle_marie_bd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




photo_kmk3_marie_bd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




photo_kmk3_marie_choulie_bd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait bien longtemps que je n'avais pas posé de commentaire par ici ! <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi coloré, hormis l'intérieur du Komiki ;), d'ailleurs ces double-pages donnent envie d'en voir plus ! <br /> <br /> Des bisous.
C
Ca a l'air magnifique ce que tu as fait ! J'adore...
Publicité